jeudi 18 février 2010

Acrostiche Pour mon grand amour

Je t´aime
Et l´amour pour moi me rend si heureuse!!!
Amour: la passion, la tendresse, l´attention et la protection que tu me donnez dans vos bras
Nous faire de la magie à baiser (nous embrasser) et faire l´amour, notre magie qui rend le monde (...plus beau)


Construire l´espace ideal pour que tu êtes (sois) toujours a mes cotés
Rire, marcher, rêver, vieillir avec toi est mon plus grand rêve
Impossible! Arrêter de sourire à cote de vous, je suis heureuse quand vous êtes votre
Seulement je veux être avec toi, tu me faites rêver
Tu est la chose plus jolie qui m´a passé dans la vie
On fait partie de mes gestes et mon sourire, la raison de mon silence, la raison de mon bonheur...
Pas l´existence et vous êtes venu dans la vie
Ho! Nous nous aimons, c´est l´amour qui illumine notre vie!

Itzel

1 commentaire:

Laure a dit…

Bonjour Itzel,
Ton poème est très réussi ! Bravo ! Attention, tu mélanges tu/vous... tu dois choisir (=debes elegir)...
Laure