mercredi 17 février 2010

Poème pour ma femme


Oh mon amour, immense est ma femme,
Immense notre passion où d´être consume dans la chambre.

La Femme du mon cœur tu es,
Avec ton lumière, les ombres disparaissent.
Nos yeux complets de tendre,
Et, sur ce lit, nos corps s´entortillent.

Tu es blanche comme la neige,
Comme un ange
Au ciel brillant
Et (le) ton plumage
Soufflage en moi.

Les ton cheveux sont blonds,
Soyeux et longs
Que le soleil
Et le miel me donne ma vie

J'apprécie que tu m'aimes
Et toujours tu sais

Dans le paradis de tes yeux,
Je suis perdu
Sur tes lèvres,
Je sens que je suis avec toi,

Dans l'univers de ta flamme,
Je vis de mille manières,
En toi et moi, ma reine,
Nous habitons heureux.

1 commentaire:

Laure a dit…

Bonjour Juan Pablo,
J'ai marqué en rouge les erreurs. Il n'y en a pas beaucoup ! En vert, ce sont les formes correctes.
Les adjectifs possessifs en français sont: ton (+nom masculin), ta (+nom féminin), tes (+nom pluriel). Ils ne sont pas précédés d'articles.
Bravo !
Laure