samedi 13 février 2010

Bonjour amis et amies


Bonjour comment allez-vous? Je pense que très bien, alors je parlerai de ma vie, qui je suis et les choses que je fais.
Je suis né á Mazatlàn le 5 mai 1979. J´ai 30 ans et j´aime les langues, maintenant j´étudie le français parce que c'est une langue très belle.
Je parle espagnol, anglais, italien, portugais, chinois et un peu français mais pourquoi? parce que j' aimerais habiter au Canada ou en Europe.
Je travaille chez Telcel, je fais du marketing (de l'étude de marché).
J' aime bien les sports, la musculation, le roller, le cyclisme et le yoga, j'en fais toujours cinq ou quatre fois par semaine.
Les pays que je connais sont les Etats Unis, l'Espagne, le Portugal, la France, l'Italie, l'Allemagne, le Royaume- Uni, la Slovénie, la Bosnie, la Croatie, les Pays-Bas, la Belgique.
Je regarde la télévision, j'aime bien le cinéma, les voyages.
Beh c'est tout, au revoir!

1 commentaire:

PAU a dit…

le mariage??? jajajaja