jeudi 18 février 2010

POUR MON DOUX AMOUR


Tu nourris mon âme tous les matins.
Tu es le motif de mes sourires.

Et chaque jour que je te vois,
tu adoucis mes soins (sens).

Je n'aurais
jamais imaginé arriver à toi,
mais le destin savait
que mon coeur pour toi
se dissiperait.

Tu es ce que dans mes rêves je cherchais,
aujourd'hui mes cauchemars
commencent sans toi.

Je t'aime mon coeur.
Tu es mon adoration,
ma passion, ma vie...

3 commentaires:

Laure a dit…

Bravo, c'est un joli poème ! Attention j'ai marqué en rouge quelques erreurs que tu peux corriger !
Mon+nom masculin; ma+nom féminin; mes+nom pluriel
Attention avec la conjugaison de "être"!
Bonne soirée,
Laure

Diana a dit…

Laure, je corregais les mots en rouge mais je ne sais pas que signifient les XXX en vert. Je traiter de écrire '...endulzas mis sentidos' dans soins.

Merci beaucoup!!!
Bonne soirée, Diana.

Laure a dit…

XXX signifie qu'il manque un mot (falta una palabra). "endulzas mis sentidos" se dit "tu adoucis mes sens".
A demain !
Laure